Néoliane Santé et Prévoyance : avis de Chouette assurance

Néoliane santé et prévoyance : avis de chouette assurance

Chez néoliane, l'assurance santé à des tarifs très compétitifs

Les familles nombreuses mais aussi les célibataires, les travailleurs non salariés ou les personnes âgées doivent adhérer à une assurance santé correspondant à leurs attentes. De plus, il n’y a aucune raison que les familles à plus faibles revenus soient refoulées des assurances décès. Des prix concurrentiels se concrétisent aussi avec les nombreuses réductions accordées selon les situations. Les solutions de néoliane (http://www.neoliane-mutuelle.net/) mais aussi la simplicité d’accès aux diverses formules attirent les particuliers, ce qui garantit tous les ans des milliers de nouveaux adhérents.

Une aide quotidienne en cas d'hospitalisation

Une hospitalisation signifie bien souvent des tracas comme la garde des enfants ou la prise en charge du ménage. La prévoyance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation (IJH) de néoliane prévoit plusieurs options. En cotisant chaque mois entre 2,35 et 14,40€, le bénéficiaire perçoit une indemnité journalière de vingt à cent cinquante euros. Un accident ne se prévoit pas. Les dépenses qu'il engendre sont pareillement inattendues. La prudence impose de songer que cela peut arriver à un moment de sa vie.

Une protection santé fournissant une solution aux nécessités de toute la famille

Aux familles, néoliane suggère de nombreuses options dans ses formules "Initiale" et "Tranquillité", qui comprennent des montants remboursés de 100% à 215%. Le domaine de la santé est le point central du champ d'activité de la compagnie : assurer les familles le plus pertinemment qui soit est le but primordial. L'ensemble des garanties de protection santé de néoliane donnent une grande quantité de prestations de référence, avec la prise en charge des médecines douces et une assistance à tout instant grâce au numéro 1 du domaine.

Un capital de cinq mille à cinquante mille euros est payé par néoliane au bénéficiaire faisant face à une perte d’autonomie, par le biais de la formule appelée "Autonomie+". Elle permet par ailleurs de prétendre à une indemnisation pouvant atteindre cinq cents euros par an en cas de brûlure accidentelle. L'une des solutions offertes par néoliane procure 11 possibilités garantissant le versement d'un capital. La souplesse des cotisations et des durées en fait une assurance facile d'accès. La prévoyance constitue l'unique moyen de s’assurer que sa famille sera à l’abri.

Nos articles