Néoliane - Gamme de complémentaires santé

Néoliane - Gamme de complémentaires santé

La couverture santé qui répond aux exigences de la famille

Le secteur de la santé réside au centre du champ d'activité de la société néoliane (http://www.neoliane-sante.info) : protéger la famille le plus efficacement possible se révèle être l'unique priorité. À tous les membres de la famille, néoliane offre de multiples options dans ses solutions "Initiale" et "Essentielle", avec des montants reversés à partir de 100% et jusqu'à 215%. Avoir une couverture complète, c’est posséder une complémentaire santé convenant très justement à toutes les exigences, y compris dans les secteurs de l'optique et des soins dentaires.

Une indemnité quotidienne en cas d'hospitalisation

Les aides journalières sont payées par néoliane très rapidement, après une franchise de 24 heures. Ce montant n'est pas assujetti à l'impôt ; il est cumulable avec toutes les autres couvertures. L'assurance IJH de néoliane propose différentes alternatives. En dépensant chaque mois entre 2,35 et 14,40 euros, le bénéficiaire reçoit une indemnité journalière de vingt à cent cinquante euros. Un ennui de santé est par définition imprévoyable. Les dépenses d'hospitalisation qui s'en suivent peuvent mettre un budget en péril. La prudence oblige à songer que cela peut survenir un jour.

SantéPro, la mutuelle destinée aux professionnels libéraux

Grâce au texte de loi Madelin, les cotisations dont doivent s'acquitter les travailleurs en libéral ont la possibilité d'être décomptées de l'ensemble des ressources. Il est possible de s'assurer comme il se doit tout en ayant un abaissement d’impôts. Anticiper est l'enjeu primordial entre tous les professionnels qui généralement ne peuvent pas s'autoriser de longs arrêts de travail. Bilans diététiques, ostéodensitométrie et vaccins sont quelques uns des services remboursés grâce à l'option SantéPro de néoliane. Aux auto-entrepreneurs, la compagnie conseille une mutuelle santé accessible sans délai d’attente et sans questionnaire de santé. Grâce à néoliane, tous les professionnels peuvent sélectionner parmi de nombreux niveaux de garantie, incluant les taux de reversement les plus intéressants qui peuvent atteindre 300%.

Il n'y a qu'une solution pour s'assurer que sa famille sera épaulée financièrement : la prévoyance. Chez néoliane, une cotisation de simplement 7,14€ par mois autorise le versement la somme de de 40 000 euros en situation de disparition. Le tout sans délai de carence, questionnaire de santé et droits de succession. L'une des solutions offertes par néoliane offre une dizaine de possibilités garantissant le versement d'un capital. Plusieurs possibilités de cotisations et nombre d'annuités en font une prévoyance simple d'accès.

La formule Senior + : l'assurance santé adaptée et abordable

Avec néoliane, l'ensemble des modalités d’affiliation se révèlent être facilitées, tous les reversements se font en à peine 48 heures et le renouvellement de la garantie optique est biennal. C’est pour satisfaire les demandes spécifiques de toutes les personnes du troisième âge, surtout en terme de soins optiques, de prothèses ainsi que d'examens de dépistage que la compagnie propose une couverture santé pour elles. Elle est accessible directement et sans aucune analyse de santé. Un sénior qui est hospitalisé a tendance à s'inquiéter généralement, en particulier pour son ménage ou encore la garde de son chien ou de son chat. La prestation de la compagnie se charge de ces questions. Les prothèses auditives, la médecine naturelle et les cures thermales sont remboursées avec le forfait Senior + de néoliane

Articles